semencessemencessemences
semencessemences
semencesSemences paysannes
“La préservation de la biodiversité
est un enjeu majeur de notre siècle”
Semences Paysannesa
Accueil > Réglementation > Veille juridique semence - Divers

Projet loi de finances 2015 : examen en commission élargie sur la mission « Écologie, développement et mobilité durables »

Niveau juridique : France

  • Commission élargie du 6-11-2014 examinant les crédits du projet de loi de finances (PLF) pour 2015 consacrés à la mission « Écologie, développement et mobilité durables ».

Extraits choisis, Ségolène Royale : " Ce budget préserve les moyens consacrés à la biodiversité, dont les crédits sont maintenus à 276 millions d’euros. C’est là une condition essentielle à l’installation de l’Agence française pour la biodiversité qu’Hubert Reeves a accepté de parrainer en lui apportant sa compétence, son aura et son charisme. Cette structure verra le jour dès qu’aura été adoptée la loi sur la biodiversité – qui sera inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale au printemps prochain. Ces moyens nous permettront d’appliquer dans de bonnes conditions la directive cadre « stratégie pour le milieu marin » en augmentant de 2,4 % la subvention de l’Agence des aires marines protégées et de près de 12 % les crédits dédiés aux espaces marins qui abritent 80 % de la biodiversité. »

Lien : www.assemblee-nationale.fr//14/budget/plf2015/commissions_elargies/cr/c025.asp

informations légalesRéseau Semences Paysannes 3, av. de la Gare 47190 AIGUILLON
Tel. 05 53 84 44 05 • Fax. 05 53 84 69 48 • courriel
remonter en haut de la page
semences paysannes
semences paysannessemences paysannessemences paysannes